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CLANSK - CS:source - Optimiser votre FPS
Voici les commandes que vous pouvez mettre dans votre fichier de config pour optimiser votre FPS sur CS:source :
cl_phys_props_enable 0 -- neutralise tous les petits bidons et déchets (ils ne peuvent plus bouger)
cl_phys_props_max 0 -- détermine le niveau de détails des objets (bidons et déchets)
cl_ragdoll_physics_enable 0 -- les cadavre ne restent pas au sol une fois mort
cl_show_splashes 0 -- Retire les éclaboussures !l
cl_smooth 0 -- un peu moins beau mais vous gagnez 5 à 10 fps !
fog_enable 0 -- enlève le brouillard, meilleurs FPS et visibilité
mat_bloom 0 -- Neutralise les végétaux
mat_bumpmap 0 -- Retire le bumpmapping , meilleurs rendrements au niveau des FPS
mat_clipz 0 -- Modification de l'eau
mat_fastnobump 1 --Bumpmapping plus rapide
mat_fastspecular 1 --Tracé spéculaire plus rapide (?)
mat_mipmaptextures 0 -- Les textures perdent en qualité lorsque vous vous en éloignez !
mat_specular 0 -- Retire les lumières dynamiques , gain de FPS
mp_decals 300 ou moins -- Nombre de détails gardez en mémoire tel que les impacts de balle
r_avglight 0 -- Plus d'eclairage sur les objets (defaut 2)
r_decal_cullsize 1 -- Texture de bonne qualité seulement quand vous vous en approchez !
r_decals 0 -- Plus de tags , meilleurs FPS
r_lod -1 -- Qualité des textures basses !
r_propsmaxdist 1000 et moins -- Moins d'objets suivant la distance , meilleurs FPS
r_rainradius 0 -- Intensité de la pluie
r_rainsimulate 0 -- Retire la pluie , plus de FPS
r_rainsplashpercentage 0 -- Plus d'éclaboussures de l'eau venant de la pluie (qui tombe sur l'eau)
r_rootlod # -- Niveau des détails de 1(min) à 7(max)
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