require_once("../conf/classesconf.php");
if ($HTTP_POST_VARS)
{
if (!empty($ip) && !empty($port))
{
$ip=str_replace("_",".",$ip);
$srv = GameServer::getDbSharedInstance($ip,$port);
header("Cache-control: private");
header("Content-Type: application/octet-stream");
header("Content-Disposition: filename=\"connect.gtgr\";");
print("\n");
print("version=4.0\n");
print("action=connect\n");
print("engine=halflife\n");
print("game=$srv->mod\n");
print("address=$srv->ip:$srv->port\n");
print("servername=$srv->name\n");
print("map=$srv->map\n");
print("amax=$srv->nbJoueurs/$srv->maxJoueurs\n");
print("\n");
exit;
}
}
require_once("../conf/session.php");
while (list($var, $value) = each($HTTP_GET_VARS))
{
if ($value=="Details")
{
$var=str_replace("_",".",$var);
$ip = substr($var,0, strpos($var, '~'));
$port = substr($var,strpos($var, '~')+1);
$srv = GameServer::getDbSharedInstance($ip,$port);
$rules = $srv->getRules();
}
}
?>
print($common_header); ?>
if (isSessionValid())
print("style.".css\">");
else
print("");
?>
CLANSK - Règles d'un serveur
serveur : print($srv->name); ?>
=Details">Les infos générales de ce serveur liste des
serveurs
Nom du serveur | print($srv->name); ?> |
Protocol | print($srv->protocol); ?> |
Jeu | print($srv->jeu); ?> |
Mod | print($srv->mod); ?> |
IP:port | print($srv->ip.":".$srv->port); ?> |
Map | print($srv->map); ?> |
Joueurs/Max | print($srv->nbJoueurs."/".$srv->maxJoueurs); ?> |
Public | print($srv->public); ?> |
Système d'Exploitation | print($srv->systemeExploitation); ?> |
Type de serveur | print($srv->typeServeur); ?> |
Anti-Cheat | print($srv->securise); ?> |
|
Exécutez une commande publique RCON sur ce serveur :
Résultat de la commande print("'$commande'"); ?> :
if (!empty($commande))
{
$srv = GameServer::getDbSharedInstance($ip,$port);
echo($srv->executeCommand("$commande"));
}
?>
Les paramètres détaillés de ce serveur :
foreach ($rules as $key => $value)
{
?>
print($key); ?> | print($value); ?> |
}
?>